mardi 26 mai 2009

Je me suis fait faire un stillet!!!

J'ai profité d'une réunion entre passionnées pour tenter moi aussi de porter un stillet...
Sur le petit doigt, il ne me gène pour absolument rien, sauf qu'il m'ennerve parceque je ne peux pas serrer mon poing, on verra si je le garde jusqu'à la fin de la semaine ^^
Sinon la déco est vraiment top, j'adore les couleurs et les fleurs ^^
Merci beaucoup Stephanie!!!

2 commentaires:

  1. Même si c'est joli, c'est trop long et pointu pour moi !

    RépondreSupprimer
  2. Ben j'ai essayé par curiosité, mais le stillet c'est pas mon truc à la base, je me disais que les nanas qui portaient ça devait avoir du mal à faire les gestes cons du quotidien, alors j'ai voulu voir...

    Ca gène pas, mais je referai pas, c'est pas trop mon truc en fait...

    RépondreSupprimer