lundi 31 août 2009

Premiers éssais résine...

Pas très concluant les premières fois, désepérant la seconde fois...
Mais c'est comme pour tout, avec l'entrainement, ça fini par aller mieux...
Je me suis même laissé tenter par la 3D ^^

4 commentaires:

  1. bonjour,

    Je fais mes ongles moi-même en résine, et c'est vrai qu'après les galères du début (j'ai mis un moment, même,lol),eh bien après ça va tout seul!
    je te trouve très douée!

    Missco

    Missco!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est vrai que la résine c'est vraiment galère à maîtriser (mais c'est pas impossible, je n'abandonne pas ^^)
    Par contre c'est assez sympa à travailler (malgrès l'odeur qui me shoote les neurones ) et au niveau de la déco 3D ça laisse beaucoup de possibilité...
    Je vais pas abandonner le gel pour autant, mais faire un peu de résine de temps à autres c'est sympa, maéis alors galère pour limer =/

    RépondreSupprimer
  3. Je fais tout en résine car je n'ai acheté que ce matériel là; pour le gel, il faut la lampe uv, non?

    Pour le limage (du dessus de l'ongle), je n'en ai presque plus besoin maintenant que je maîtrise bien la pose, un peu par ci et par là, mais ça va mieux. J'ai acheté une lime en verre et c'est le top.

    Jusqu'à présent jene me sentais assez aguerrie, mais là je vais acheter la résine blanche et l'autre rose pour faire la french directement en cette matière là, et pas en vernis.

    Dis moi, j'ai un kit tampon Konad, mais impossible de m'en servir, j'ai réussi qu'une seule fois, depuis ça n'imprime même pas le petit papillon, tu as des conseils?

    Je continuerai à regarder tes oeuvres, j'adore!


    Missco

    RépondreSupprimer
  4. Ta main d'entraînement qui tape même à l'ordi4 septembre 2009 à 20:24

    Je viens de comparer la pose d'aujourd'hui avec celle-ci et même si y'a ce souci de capsule, je trouve celle d'aujourd'hui mieux réussie en définitive. Les bombés sont plus fins et du coup l'ongle paraît lui-même plus fin.

    Merci beaucoup en tous cas^^

    Tu as bien mérité ta médaille!

    RépondreSupprimer