samedi 26 mars 2011

Last zongles rongés from Flo my cous'

Voilà, donc ici on prépare l'ongle pour un heureux évènement qui aura lieu dans environ 3 mois, et donc, y a du boulot, mis ç va le faire, au niveau entretient remplissages toussa, va falloir être vraiment assidue (hein future madame ;) ) On est allé au plus naturel possible, j'espère que ça plaira à ceux et celles qui regarderont, que ça fait pas trop artificiel... Construction de la plaque (ben oui fallait bien) au gel masque, puis prolongement aux chablons et gel rosé translucide... (regardez la comparaison sur le petit doigt!) Je vous remet le point de départ ;) Vous en pensez quoi?

2 commentaires:

  1. pour moi qui suis une rongeuse d'ongles indécrottabel, je trouve ça très joli et naturel ( ce qui n'est pas le cas de certaines pose que j'ai pu avoir :( ). Dis surtout à ta cousine de remplacer tout ongle qui se casse dès que necessaire ( dès que ça casse un peu on a tendance a remettre les doigts à la bouche, c'est terrible comme addiction). Et une fois les ongles repoussés, ça peut aider parfois d'avoir une petite couche de gel pour les rendre plus dur ( et pas etre tenter de les ronger de nouveau ;))

    RépondreSupprimer
  2. Merci ;)
    Je lui ferait part de cette astuce ^^

    RépondreSupprimer