dimanche 26 avril 2009

Annabelle Avant-Après...

Ma toute première rongeuse ^^ Donc court et très peu bombé (pas sure que ça tienne une semaine...) Donc capsules plus gel mask (mon chouchou) et gel blanc neige...
Encore avant après de plus près ^^

2 commentaires:

  1. j'suis impressionnée. Je ronge aussi mes ongles et à chaque fois que j'ai essayé de me faire poser des capsules, c'etait bien moins joli.

    ça a tenu combien de temps finalement ?

    RépondreSupprimer
  2. Ca a tenu 15 jours, en fait elle vit très loin de moi, donc j'ai pas pu lui faire son remplissage, je pense que sinon ça aurait mieux marché, puisqu'ensuite j'ai fais les ongles (rongés également) de quelqu'un d'autre, pendant plusieurs mois, et ça tenait (y avait toujours un ou deux qui cassait au bout des 15j-3semaines) et les ongles ont même pu se reconstruire par dessous le gel...

    RépondreSupprimer