mercredi 1 avril 2009

Sandra

French tips blancs et gel transparent rosé
Décos liner blanc et pailleté, strass étoile
(Je sais définitivement pas limer les arrondis)

2 commentaires:

  1. Bon bah je commence à les virer volontairement après que 3 ont décidé de se faire la malle...

    Mais purée pfiou mes ongles (les vrais) sont tout abimés et mous :(

    RépondreSupprimer
  2. quoi il t'en reste encore?!!!
    ben dis donc!!!

    pour les enlever il faut que tu lime doucement le dessus jusqu'à arriver à ton ongle à toi...

    ils sont abimés comment tes ongles à toi?
    si c'est juste l'aspect c'est pas bien grave, un petit soin et hop c'est reparti ^^
    et le côté mou ça passe normalement...
    c'est con qu'on soit loi, je te les aurai enlevés et j'aurai vu ce qu'il en est...

    RépondreSupprimer